Accueil RH : Sage remporte le prix de ‘meilleur employeur au Maroc 2011’

    RH : Sage remporte le prix de ‘meilleur employeur au Maroc 2011’

    (www.infomediaire.ma) – La société Sage Maroc s’est vue attribuer, lundi soir à Casablanca, le trophée de "meilleur employeur au Maroc 2011". Ce prix est attribué par le cabinet Lycom, spécialisé en conseil en capital humain, en partenariat avec la CGEM. Sage, société spécialisée dans les logiciels informatiques, devance dans l’ordre Astrazeneca (laboratoire pharmaceutique), Jacobs (bureau d’ingénierie), DHL (transport colis et messagerie) et HP CDG IT (services).

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News