(www.infomediaire.ma) – La société Sage Maroc s’est vue attribuer, lundi soir à Casablanca, le trophée de "meilleur employeur au Maroc 2011". Ce prix est attribué par le cabinet Lycom, spécialisé en conseil en capital humain, en partenariat avec la CGEM. Sage, société spécialisée dans les logiciels informatiques, devance dans l’ordre Astrazeneca (laboratoire pharmaceutique), Jacobs (bureau d’ingénierie), DHL (transport colis et messagerie) et HP CDG IT (services).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
