Accueil Aérien : 2 nouvelles lignes vers le Maroc depuis Toulouse

    Aérien : 2 nouvelles lignes vers le Maroc depuis Toulouse

    (www.infomediaire.ma) – A partir du 1er avril prochain, Air France desservira Casablanca depuis Toulouse à raison de 3 fréquences par semaine (lundi, jeudi et samedi). La compagnie française reliera également, 2 fois semaine (samedi et dimanche), la ville française et Marrakech.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News