(www.infomediaire.ma) – Les armateurs espagnols n’ont toujours pas réussi à contenir leur colère face au vote du Parlement européen qu’ils considèrent préjudiciable au secteur de la pêche en Espagne. Le gouvernement autonome de Catalogne a même décidé de poursuivre en justice l’Etat espagnol pour réclamer le versement de 759 millions d’euros prévu, selon lui, dans le nouveau statut d’autonomie de la région.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
