(www.infomediaire.ma) – A partir du 1er avril prochain, Air France desservira Casablanca depuis Toulouse à raison de 3 fréquences par semaine (lundi, jeudi et samedi). La compagnie française reliera également, 2 fois semaine (samedi et dimanche), la ville française et Marrakech.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
