(www.infomediaire.ma) – Royal Air Maroc (RAM) a ouvert hier la ligne reliant Casablanca à Bissau, la capitale de la Guinée-Bissau, quelques jours seulement après l’inauguration de la desserte avec un autre pays lusophone, l’Angola. La RAM effectuera cette liaison à raison de 2 fois par semaine, le mercredi et samedi, avec des horaires adaptés aux passagers en transit via Casablanca, vers les autres escales internationales desservies par la compagnie. Parallèlement au développement de son réseau passagers, la RAM vient de lancer également une nouvelle ligne tout cargo entre Casablanca et Bamako au cours de cette saison hiver 2011/2012, à raison d’une fréquence par semaine.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
