Accueil Al-Qods : Le Maroc condamne la fermeture de la rampe donnant accès...

    Al-Qods : Le Maroc condamne la fermeture de la rampe donnant accès à Bab Al Maghariba

    (www.infomediaire.ma) – Le Royaume du Maroc, dont le Souverain préside le Comité Al-Qods Acharif, a exprimé sa vive condamnation suite à la fermeture, lundi dernier, de la rampe donnant accès à Bab Al Maghariba et menant du mur des lamentations à l’esplanade des Mosquées. Dans un communiqué publié hier, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération a déclaré que "le Royaume du Maroc exprime sa vive condamnation de cette nouvelle action unilatérale visant à altérer le cachet authentique d’Al-Qods Acharif et portant atteinte aux sentiments de tous les musulmans". Le Royaume du Maroc, souligne le communiqué, ne saurait accepter qu’une décision condamnable à tous les points de vue, et laissée, de surcroît, à la municipalité de Jérusalem, sous prétexte de conditions de sécurité, soit traitée avec une telle légèreté par le Gouvernement israélien.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News