(www.infomediaire.ma) – Un groupe de médecins dentistes diplômés des Universités de l’Europe de l’est (promotion 2010) ont investi et occupé le siège du ministère de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la formation des cadres et de la recherche scientifique, en signe de protestation contre la décision de ce département d’exiger un stage en vue d’obtenir l’équivalence du diplôme de docteur en médecine dentaire. Les membres de ce groupe, qui poursuivent leur formation à la Faculté de médecine dentaire, ont décidé de ne pas achever ce stage et de ne pas quitter les locaux du ministère jusqu’à l’obtention de l’attestation d’équivalence, sans validation de cette période de stage de la part du doyen de la Faculté de médecine de Rabat et des superviseurs. A noter que certains éléments de sécurité privé du ministère ont été blessés lors de ces incidents. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
