Accueil "Sous-représentation" de la femme : 15 ONGs interpellent Benkirane

    « Sous-représentation » de la femme : 15 ONGs interpellent Benkirane

    Abdelilah-Benkirane-nomme-premier-ministre-du-Maroc_article_main_large.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Une quinzaine d'associations marocaines, de femmes notamment, ont demandé au chef de gouvernement de "corriger l'injustice" dont a été victime la femme marocaine dans la composition du nouveau gouvernement, arguant "le préjudice que cette élimination démotivante et démobilisatrice peut causer à la marche du développement que connaît notre pays". Dans une lettre ouverte à Abdelilah Benkirane et aux responsables des partis politiques, les signataires "dénoncent avec vigueur et détermination la quasi absence de la femme dans le gouvernement actuel" et demandent au chef de gouvernement d'"identifier dans l'immédiat, les moyens pour corriger cette injustice qui porte atteinte à l'image de notre pays, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur". A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News