(www.infomediaire.ma) – Christian Cambon a été réélu président du nouveau bureau du groupe d'amitié France-Maroc au Sénat français. Le sénateur français (UMP-droite) présidait depuis 2009 ce groupe destiné à renforcer la coopération parlementaire franco-marocaine, en particulier entre le Sénat français et la Chambre des conseillers marocaine. Avec ses homologues Marocains, Cambon a coordonné différentes initiatives dans ce sens, en organisant notamment la 1ère visite d'une délégation de sénateurs français dans les provinces de Sud qui leur avait permis de constater de visu la dynamique économique et sociale enregistrée dans la région.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
