Accueil Bourse de Casablanca : Managem réservée à la hausse

    Bourse de Casablanca : Managem réservée à la hausse

    porte-bourse.jpg

    (www.infomediaire.ma) – La Bourse de Casablanca a terminé la séance du lundi en hausse de ses 2 indices vedettes, Masi et Madex, respectivement de 0,45% à 11 208,79 points et de 0,46% à 9 166,60 points. Le volume global des échanges de titres a atteint, lors de la séance du lundi, près de 121,2 millions DH (MDH), dont 45,5 MDH ont été drainés par le titre Managem. Les plus fortes hausses ont été réalisées par Managem (+5,98% à 1 791 DH, réservée à la hausse), Delattre Levivier Maroc (+5,80% à 360 DH), SMI (+5,73% à 3 820 DH), Centrale Laitière (+5,35% à 1 397 DH) et Disway (+5,25% à 309 DH). Les plus fortes baisses ont touché Aluminium du Maroc (-5,69% à 1 410 DH), MED Paper (-4,09% à 46 DH), Microdata (-2,54% à 653 DH), Cosumar (-1,69% à 1 750DH) et BMCE Bank (-0,51% à 205,50 DH).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News