Accueil FITUR de Madrid : Grand engouement pour le stand du Maroc

    FITUR de Madrid : Grand engouement pour le stand du Maroc

    photo271.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le stand du Maroc à la 32ème édition de la Foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR), organisée du 18 au 22 janvier dans la capitale espagnole, a enregistré une forte affluence aussi bien des professionnels actifs dans ce secteur que du grand public. Le Royaume a participé au FITUR-2012 avec un pavillon typiquement marocain alliant authenticité et modernité, s'étalant sur une superficie de plus de 400 m2 (un des plus grands de cette foire) et se situant dans un emplacement de choix.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News