(www.infomediaire.ma) – Le dollar américain et l'euro constituent les principales devises de règlement et de facturation des échanges commerciaux du Maroc avec l'étranger, selon une étude sur les "Statistiques des échanges commerciaux par devise de facturation" réalisée par l'Office des changes. Les transactions sur marchandises réalisées avec le reste du monde ont été facturées en 2010 à hauteur de 50% en dollar US contre 45,2% en 2009. La facturation en euro a été de 45,5% en 2010 contre 49,1% en 2009, alors que les autres devises ne sont intervenues que pour 4,5% en 2010 et 5,7% en 2009.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

