(www.infomediaire.ma) – Le Maroc s’adjuge la part du lion des investissements publicitaires au Maghreb en 2011, selon une étude réalisée par le cabinet tunisien Sigma Conseil. Sa part est estimée à 6 milliards DH, loin devant l’Algérie (2ème) avec 1,5 milliard DH. Et c’est la télévision qui en profite le plus, selon la même source, qui précise que Maroc Telecom, Wana Corporate et Meditel sont les 3 premiers annonceurs.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

