Accueil Alerte : Autoroutes du Maroc lance sa propre radio

    Alerte : Autoroutes du Maroc lance sa propre radio

    adrig_1093129864_img_0642fa.jpg

    (www.infomediaire.ma) – La société des Autoroutes du Maroc (ADM) veut diversifier ses sources de revenus. Et pour ce faire, la société regarde du côté de l’audiovisuel, et plus particulièrement de la radio. Ainsi, selon une source médiatique, ADM a lancé un appel d’offres pour se faire accompagner dans le développement d’une radio dédiée aux usagers des autoroutes. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News