(www.infomediaire.ma) – Dans le cadre de son processus de promotion des technologies d’information au profit de l’enseignement supérieur national, et pour la 5ème année consécutive, l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM) lance une nouvelle édition de l’Innov’IT, le concours marocain de l’innovation dans les technologies d’information, sous le thème ‘Les services mobiles’. Cet événement se présente comme une compétition entre des équipes d’étudiants issus des filières ‘ingénieur’ en informatique, des établissements d’enseignement supérieur public au Maroc. La réunion de lancement officiel a eu lieu le 21 janvier dernier. Les projets seront présentés, le 5 mai prochain à Casablanca, devant un jury composé de professionnels du secteur des technologies de l’information et de la communication. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

