(www.infomediaire.ma) – Le Maroc abritera, avant juin prochain, la réunion extraordinaire du Conseil exécutif des ministres des Affaires étrangères de la Communauté des Etats sahélo-sahariens (CEN-SAD), a annoncé hier le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saad Eddine El Othmani. Ce dernier a précisé que "la CEN-SAD est une organisation qui avait besoin d'une réorganisation et le Maroc, tout en proposant d'accueillir la réunion extraordinaire du Conseil exécutif des ministres des Affaires étrangères, a suggéré de faire partie du Comité de réorganisation". L'objectif étant d'insuffler une nouvelle dynamique à cette organisation internationale, a-t-il dit. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

