Accueil Casablanca : Le ‘Dépassement de soi’ selon les ‘Pontistes’

    Casablanca : Le ‘Dépassement de soi’ selon les ‘Pontistes’

    enpg.jpg

    (www.infomediaire.ma) – L’association EMA Maroc (MBA Alumni de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris) organise le 1er événement TEDxEHTP, le samedi 25 février 2012 à la médiathèque de la fondation de la mosquée Hassan II de Casablanca. Cette conférence sera dédiée au thème du ‘Dépassement de soi’ et verra la participation de plusieurs personnalités ayant toutes fait leurs preuves et possédant des expériences de grande valeur à partager avec les communautés des lauréats du MBA de l’ENPC, des ingénieurs de l’EHTP ainsi que d’autres publics intéressés par ce sujet.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News