(www.infomediaire.ma) – La capitale économique ivoirienne, Abidjan, a été choisie samedi, à Marrakech, comme ville hôte pour abriter, en 2014, le 17ème congrès de l’Association africaine de l’eau. Au terme d’une assemblée générale de l’AAE tenue à Marrakech en prélude au 16ème congrès prévu du 20 au 23 février, le directeur général de la Société de distribution d’eau de la Côte d’Ivoire (SODECI), Basile Ebah, a présenté la candidature de sa société pour organiser le 17e congrès de l’association. Ebah a expliqué qu’avec les atouts dont disposent la SODECI et la Côte d’Ivoire, des efforts seront consentis pour réussir l’organisation de cette manifestation dans deux ans.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

