Accueil MALI : Forum CEDEAO sur la bioénergie

    MALI : Forum CEDEAO sur la bioénergie

    2008-11 - 002.jpg

    (www.infomediaire.ma) – La CEDEAO-CEREEC, en collaboration avec le partenariat Mondial pour la bioénergie (GBEP) organise le Forum régional sur la Stratégie Bioénergie en Afrique de l'Ouest du 19 au 23 mars 2012 à Bamako (Mali). Cet évènement vise à promouvoir la transition vers une production et une utilisation efficace de la biomasse traditionnelle pour les services énergétiques tels la cuisson en Afrique de l'Ouest.  Sont attendus à ce Forum le Brésil, le Ghana, les Pays-Bas, la Suède, les Etats-Unis, le PNUD, le PNUE, l’ONU-FAO et la Fondation des Nations Unies.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News