(www.infomediaire.ma) – Convoqué pour la 1ère fois en équipe nationale du Maroc à l'occasion du match amical face au Burkina Faso, Zakaria Labyad a été honoré par la confiance d’Eric Gerets. ‘‘Je suis content que monsieur Gerets m’ait convoqué’’, a-t-il déclaré aux médias néerlandais avant de d’ajouter ‘‘c’est une chose que je ne vais jamais oublier’’, nous apprend Maroc Football. En Eredivisie, le natif d’Utrecht a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 21 matchs cette saison. Tandis qu’en équipe olympique, ce dernier a inscrit 4 buts en 4 rencontres depuis février 2011.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

