(www.infomediaire.ma) – L’attaquant marocain d’Arsenal a été relégué en équipe réserve cette semaine par son entraîneur, Arsène Wenger. L’objectif du technicien alsacien est de secouer un joueur en perte de confiance depuis quelques mois. Aux côtés de Park Chu-Young et Andreï Arshavin, l’ancien Bordelais participera ainsi avec les réservistes à la rencontre prévue mardi contre Norwich City. Wenger et son staff assisteront à ce match au cours duquel les « bannis » devront faire leurs preuves s’ils veulent prendre part au derby de dimanche face à Tottenham, en Premier League. Selon la presse anglaise, cette décision est perçue comme la dernière tentative de Wenger pour relancer les trois flops. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

