(www.infomediaire.ma) – A l'occasion de la journée mondiale de la femme, les cimaises de la galerie casablancaise Le Chevalet abritent, du 8 au 22 mars, une exposition collective des oeuvres récentes de 8 femmes artistes peintres. Cette exposition, qui se veut un véritable hommage symbolique à la femme, réunira les oeuvres de Houria Laraki, Aziza Jamal, Susanne Strandanger (suédoise qui vit entre le Maroc et son pays d'origine), Chérifa Rabeh Grosse, Wafaa Akesbi, Natasa Novak (une Slovène vivant depuis des années à Casablanca), Kenza Lahlou et Bouchra Khnafou.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

