Accueil MADAGASCAR : L’Etat acquiert un laboratoire de chimie et de microbiologie

    MADAGASCAR : L’Etat acquiert un laboratoire de chimie et de microbiologie

    antananarivo.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le gouvernement malgache vient d’acquérir un laboratoire de chimie et de microbiologie à Antananarivo, la capitale malgache. Ce laboratoire va permettre de contrôler la qualité et les normes des produits alimentaires entrant sur tout le territoire national.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News