(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement malgache vient d’acquérir un laboratoire de chimie et de microbiologie à Antananarivo, la capitale malgache. Ce laboratoire va permettre de contrôler la qualité et les normes des produits alimentaires entrant sur tout le territoire national.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

