(www.infomediaire.ma) – En guise de consolidation de la reprise des relations bilatérales entre les deux pays, L’Iran a décidé d’investir 5 milliards de dollars américains en Egypte. Cette enveloppe est exclusivement destinée aux secteurs industriel et du commerce. Les deux pays avaient interrompu leurs relations en 1980, après que le président égyptien Anouar Sadate eut signé un traité de paix avec Israël.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

