(www.infomediaire.ma) – Suivant l'exemple de l'UEFA, la FIFA s'apprête à supprimer les matches internationaux du mois d'août, ainsi que ceux de février. Dans un communiqué, la FIFA indique qu'un groupe de travail composé de représentants des confédérations, des joueurs, des clubs et des ligues professionnelles, réunis hier au siège de l'instance dirigeante à Zurich, recommandera au comité exécutif fin mars une réforme du calendrier. Ces propositions prévoient un maximum de 18 matches par pays sur un cycle de 2 ans, étalés sur 9 doubles journées en mars, septembre, octobre et novembre, ainsi que sur juin les années impaires. Les rencontres internationales de février, très impopulaires auprès des clubs, seraient aussi supprimées.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
.jpg)
