Accueil NIGER : SONITEL et SAHELCOM renationalisées

    NIGER : SONITEL et SAHELCOM renationalisées

    sonitel_jpg_410x270_upscale_q85.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le gouvernement du Niger a décidé de ‘re’ nationaliser 2 sociétés de télécommunications, à savoir la Société nigérienne des télécommunications (SONITEL) et la Société sahélienne de communication (SAHELCOM). Niamey estime que ‘‘les privatisations de ces 2 entreprises ont été des échecs’’. Elles étaient menées dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de réformes économiques et financières induites par les Politiques d'ajustements structurels. Les 2 sociétés avaient été privatisées par la cession de 51% du capital au même Groupe, DATAPORT.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News