(www.infomediaire.ma) – 7 laboratoires marocains participent au salon international "Pharmagora", grand rendez-vous annuel des professionnels de l'industrie pharmaceutique qui se tient actuellement à Paris, avec l'objectif de conquérir de nouveaux marchés à l'export et renforcer les transactions commerciales et ce, en exposant les atouts nationaux à un maximum d'acheteurs potentiels. A noter que, avec un chiffre d'affaires estimé à 7,9 milliards DH, l'industrie pharmaceutique marocaine se place désormais au 2ème rang en Afrique, juste après l'Afrique du Sud, et réalise ses exportations autant vers l'Europe, que vers les pays africains ou encore asiatiques.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

