Accueil WTCC : Mehdi Bennani participe au GP d'Espagne

    WTCC : Mehdi Bennani participe au GP d’Espagne

    wtcc11021702.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le pilote marocain Mehdi Bennani prendra part au Grand prix d'Espagne, 2ème manche du championnat du monde 2012 des voitures de tourisme (WTCC), prévu le week-end prochain sur le circuit Ricardo Tormo de Valence. Pour rappel, lors du GP d'Italie, disputé les 11 et 12 mars à Monza pour le compte de la première étape, Bennani (Proteam/BMW), unique pilote arabe et africain engagé dans cette compétition, avait occupé la 14è place chez les professionnels et la 8è chez les indépendants. Le classement général provisoire est dominé par le pilote français Yvan Muller, triple champion du monde (2008, 2010 et 2011), avec un total de 54 points, devant l'Anglais Robert Huff (36 pts) et le Suisse Alain Menu (26 pts).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News