(www.infomediaire.ma) – Le Maroc, à l'instar des autres pays du monde, participe le 31 mars 2012, à l'événement mondial ''une heure pour la terre" destiné à sensibiliser les habitants à la nécessité d'économiser l'énergie, de lutter contre le réchauffement climatique et d'oeuvrer à l'atténuation des changements climatiques préjudiciables à la planète terre. L'événement sera organisé entre 20H00 et 21H00 dans 8 villes marocaines : Casablanca, Tétouan, Tanger, Marrakech, Rabat, Salé, El Jadida et Fès, donnant, cette année, davantage de rayonnement à cette action et favorisant l'élargissement de la sensibilisation. N’oubliez-pas d’éteindre vos lumières !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

