Accueil Forêts : Le Maroc achèvera l'immatriculation avant 2014

    Forêts : Le Maroc achèvera l’immatriculation avant 2014

    355199_Foret-Maroc_14102010113833.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Selon le haut commissaire aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification, Abdeladim Lhafi, le plan décennal élaboré par son département vise le parachèvement de l'immatriculation forestière avant 2014. A noter que, à ce jour, les actions entreprises entre 2005 et 2010 ont permis d'immatriculer 1,7 million d'hectares. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News