Accueil Aéroports : L’ONDA baisse les redevances

    Aéroports : L’ONDA baisse les redevances

    Dalil-guendouz.jpg

    (www.infomediaire.ma) – A partir du 1er avril 2012, l’Office National Des Aéroports (ONDA) procède à une reconfiguration de la grille tarifaire des redevances aéronautiques, selon un communiqué de l’Office parvenu à Infomédiaire Maroc. Cette reconfiguration s’articule autour de 2 axes majeurs : la suppression de la taxe d’équipements aéroportuaires (qui représentait dans son application un aspect discriminatoire envers le consommateur marocain lors de l’achat d’un titre de voyage auprès d’un transporteur aérien au Maroc) et la baisse de la redevance passagers sur tous les aéroports hors Casablanca. Il est à signaler par ailleurs, que les mesures incitatives pour le développement des nouvelles routes et l’augmentation des dessertes, mises en œuvre par l’ONDA, restent en application jusqu’à fin 2012.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News