(www.infomediaire.ma) – Une délégation du Ministère de l'Energie et Eaux, conduite par son titulaire, João Baptista Borges, a fait une escale à Ondjiva (Namibie), où elle a effectué une visite de 2 jours, pour évaluer les accords de partage des eaux de la rivière Cunene, entre les 2 pays. Durant son séjour de 2 heures à Ondjiva, Borges s'est entretenu avec son homologue namibien, le ministre de l'Agriculture, Eau et Forêt, Jony Mutouwa, ainsi qu'avec le gouverneur de Cunene, António Didalelwa.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

