Accueil TOGO : Le pays vise une croissance à deux chiffres

    TOGO : Le pays vise une croissance à deux chiffres

    faur.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Regroupés dans la capitale togolaise dans le cadre d’un forum économique national (27 au 29 mars 2012) des économistes et différents acteurs du développement ont émis le souhait d’atteindre une croissance à 2 chiffres dans les 20 prochaines années. Le forum se tient au lendemain des réformes entreprises par le Togo après avoir été sur la sellette pendant des années à cause d’un déficit démocratique. Le thème de ces assises est ‘Promotion d’une croissance économique forte, durable et inclusive au Togo’. Il rassemble tous les acteurs du développement (société civile, partenaires techniques et financiers, gouvernement). Après un taux de croissance de 4,8% en 2012, le Togo veut atteindre une croissance à 2 chiffres dans les vingt prochaines années. Le forum devrait aboutir à des conclusions qui pourront aider à améliorer la stratégie de réduction de la pauvreté dite de seconde génération en cours d’élaboration.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News