(www.infomediaire.ma) – Après plusieurs mois de tractation, un accord a finalement été trouvé par les 2 syndicats qui représentent les salariés et la commune urbaine de Casablanca. Cette dernière versera 30 millions DH (MDH). Pour indemniser les 216 salariés qui travaillaient dans les 4 parcs d’attractions de la ville et qui étaient gérés par la commune. Ces employés, dont le salaire moyen était de 2 800 DH, recevront une indemnité moyenne de 135 000 DH au titre de leur licenciement. A noter toutefois que la commune a demandé un délai de grâce pour pouvoir mobiliser les fonds nécessaires à l’opération. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

