Accueil Tanger : Le français ‘L’Electrolyse’ investit 5 millions d’euros dans une usine

    Tanger : Le français ‘L’Electrolyse’ investit 5 millions d’euros dans une usine

    (www.infomediaire.ma) – ‘L’Electrolyse’, spécialiste français du traitement de surfaces, va bientôt inaugurer une usine à Tanger à côté de celle construite par son client Mecachrome, fabricant de pièces de structure destinées à l'aéronautique. L'investissement, supérieur à 5 millions d'euros, a été réalisé par une entreprise commune détenue à 60% par ‘L'Electrolyse’ et 40% par Mecachrome. L'atelier, de quelque 3 000 m2, emploiera une trentaine de personnes et traitera en priorité les pièces produites localement par Mecachrome.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News