Accueil Santé : La réforme initiée par le Maroc saluée par l’UE

    Santé : La réforme initiée par le Maroc saluée par l’UE

    (www.infomediaire.ma) – L'Union européenne (UE) a salué, hier, le lancement officiel par le Roi Mohammed VI, la veille à Casablanca, du Régime d'assistance médicale (RAMED). L’UE réaffirme ainsi son appui à la réforme de la santé au Maroc qui permettra une extension de la couverture médicale de base et l'amélioration de l'accès aux services de base à près de 8,5 millions de citoyens parmi les plus défavorisés.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News