Accueil ADM : Succès de l’émission obligataire de 1,2 milliard DH

    ADM : Succès de l’émission obligataire de 1,2 milliard DH

    (www.infomediaire.ma) – La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, hier, avoir placé avec succès un emprunt obligataire d'un montant de 1,2 milliard DH (MMDH). Il s'agit d'obligations in fine à 20 ans, d'un taux d'intérêt variant entre 4,69% et 5%, mises aux enchères selon le mode d'adjudication à la hollandaise. La Société Générale, CFG Group et Crédit du Maroc ont agi en conseillers financiers-coordinateurs globaux de cette émission et en co-chefs de file du syndicat de placement. Cette opération, qui a rassemblé un carnet d'ordres de plus de 3,78 MMDH, permettra à ADM de prolonger la maturité moyenne de sa dette et de dégager ainsi des ressources pour poursuivre son activité de construction et d'exploitation des autoroutes concédées. A noter que le budget de ADM pour l'année en cours s'établit à plus de 8,9 MMDH, dont 6,9 MMDH pour l'investissement.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News