Accueil MAROC : Les échanges avec l’Afrique subsaharienne en hausse

    MAROC : Les échanges avec l’Afrique subsaharienne en hausse

    (www.infomediaire.ma) – Les échanges entre le Maroc et l’Afrique subsaharienne sont passés de 3,6 milliards de DH –MMDH) en 2000 à 11,7 MMDH en 2010. Le Royaume reste pour le moment loin derrière la France qui a cependant été dépassée par la Chine qui représente aujourd’hui 15,1% des importations totales de l’Afrique subsaharienne.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News