(www.infomediaire.ma) – Shakira, en couple avec le défenseur barcelonais Gérard Piqué et grande amoureuse du Maroc (qu’elle a visité à mainte fois), devrait être présente à Tanger pour encourager son homme lors de la rencontre de Gala du 28 juillet prochain entre le Raja et le FC Barcelone, ont annoncé les organisateurs. De plus, sur sa page Facebook, la ‘Bomba Latina’ a déclaré vouloir retourner au Maroc très prochainement et a expliqué qu’elle profiterait de l’arrivée à Tanger de son ami pour s’y rendre.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
