(www.infomediaire.ma) – Les autorités locales de Tanger ont ouvert une véritable campagne d’assainissement du secteur de l’hôtellerie pour repérer les établissements clandestins et imposer la conformité aux normes. Hôtels, maisons d’hôte, gîtes, auberges… toutes les formules sont passées au crible. Et lors d’une 1ère tournée, les services d’inspection de la délégation du tourisme ont ainsi inspecté 87 établissements. Résultat : une vingtaine d’entre eux sont contraints à la fermeture, les autres, répondant à un minimum de critères, peuvent prétendre au classement.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
