(www.infomediaire.ma) – Apple a vendu 26 millions d’iPhone lors du 3ème trimestre 2012, contre 35,1 millions au cours du trimestre précédent, soit 26% de moins. C’est le plus important déclin séquentiel depuis le lancement de l’iPhone. Par contre, Apple a également vendu 17 millions de tablettes (+84%). Les ventes de Mac (4 millions) sont en croissance de 2% seulement, et celles d’iPod (6,8 millions) en repli de 10%. Un trimestre très moyen en somme.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
