Accueil Fiasco olympique : Ouzzine s'explique demain

    Fiasco olympique : Ouzzine s’explique demain

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, présentera demain le bilan de la participation marocaine aux Jeux Olympiques de Londres-2012, lors d'une conférence de presse au siège de ce département. Pour rappel, la participation du Maroc a été très décevante avec 1 seule médaille de bronze remportée par Abdalaati Iguider sur 1.500 m, terminant à la 79ème position au tableau final des médailles. A noter qu'au lendemain des JO, le ministère de la jeunesse et des sports avait fait part, dans un communiqué, de sa "déception" des résultats enregistrés à Londres (27 juillet-12 août). A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News