(www.infomediaire.ma) – L'attaquant italien Alessandro Del Piero, champion du monde 2006, a annoncé hier qu'il jouerait la saison prochaine pour le Sydney FC, en Australie. Le joueur qui aura 38 ans en fin d'année s'est retrouvé libre de tout contrat à la fin de la saison dernière après avoir passé 19 années à la Juventus Turin. "Il n'y a pas de meilleur choix pour moi que Sydney", a dit Del Piero aux médias à Turin, ajoutant avoir reçu des offres de clubs de plusieurs continents. Del Piero, qui a remporté 6 titres de champion d'Italie et une Ligue des champions avec la Juve, aurait signé selon la presse un contrat de 2 millions de dollars australiens (1,62 million d'euros), un montant record pour ce pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
