(www.infomediaire.ma) – La Gendarmerie Royale a arrêté récemment 3 personnes en provenance d'Ethiopie et de Guinée Conakry qui travaillaient de manière illégale au Maroc. Ces arrestations ont été opérées dans le cadre de la lutte contre l'emploi et l'hébergement des migrants clandestins. Ainsi, la Gendarmerie Royale de Skhirat a arrêté 1 ressortissant éthiopien qui était employé en qualité d'ouvrier dans cette ville, alors que 2 ressortissants de Guinée Conakry, qui travaillaient comme ouvriers à Sidi Bernoussi, ont été arrêtés par la Gendarmerie Royale de Mediouna (Région de Casablanca). Les 3 migrants clandestins et leurs employeurs ont été présentés à la justice.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
