Accueil Ligue arabe : Un Marocain à la tête de la délégation à...

    Ligue arabe : Un Marocain à la tête de la délégation à Genève

    (www.infomediaire.ma) – La Ligue arabe a décidé de nommer l'ambassadeur marocain, Mohamed Khamlichi, à la tête de sa délégation à Genève, a annoncé hier l'organisation panarabe. Cette décision a été approuvée par le Comité permanent des affaires financières et administratives à la Ligue arabe, précise la même source. Pour rappel, l'ambassadeur Mohamed Khamlichi occupait le poste de secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, chargé des médias et de la communication. Il a assuré en 2011 la supervision du référendum sur l'autodétermination dans le Sud du Soudan et présidé cette année la mission chargée de la supervision des récentes élections législatives en Algérie.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News