(www.infomediaire.ma) – La neige signe son retour en Algérie. Mais cette fois-ci, ce sont les wilayas du sud et de l’intérieur du pays qui sont les 1ères concernées par les chutes de neige de l’hiver. En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) a révélé dans un bulletin météorologique spécial (BMS) que les wilayas de Naâma, El Bayadh et l’extrême nord de Béchar "seront atteintes à partir de dimanche soir, par des neiges, à des altitudes dépassant 1 000 mètres".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
