Accueil Espagne : Les suicides stoppent les saisies de logements

    Espagne : Les suicides stoppent les saisies de logements

    (www.infomediaire.ma) – En moins d'un mois, 3 personnes se sont suicidées au moment où elles allaient être expulsées de leur logement, soulevant une vague d'indignation et d'émotion dans tout le pays. Hier, l'Association espagnole des banques (AEB) a annoncé que le secteur bancaire espagnol a accepté de paralyser pendant 2 ans les saisies hypothécaires dans les cas "d'extrême nécessité". A noter que, au 1er semestre 2012, pas moins de 50 000 cas de saisies (de logements, résidences secondaires, locaux commerciaux, garages…) ont été ouverts, contre 77 000 sur l'ensemble de l'année 2011.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News