(www.infomediaire.ma) – Un lycée d'excellence sera implanté dans la ville verte Mohammed VI à Benguerir. L'établissement privé à but non lucratif, dont le Roi Mohammed VI a lancé les travaux hie à Benguerir, vise à promouvoir l'excellence en permettant aux jeunes méritants, de toutes les régions et classes sociales du Maroc, de suivre une formation de qualité alliant cours techniques et technologiques, enseignement des langues, activités sportives et séances de développement personnel. Mobilisant une superficie de 10 hectares et des investissements de 360 millions DH, le lycée d'excellence abritera un campus résidentiel doté d'une capacité d'hébergement de 3 000 élèves et permettra de créer 600 emplois directs et 200 emplois indirects.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
