Accueil Pêches maritimes : Un mémorandum d'entente Maroc-USA signé hier

    Pêches maritimes : Un mémorandum d’entente Maroc-USA signé hier

    (www.infomediaire.ma) – Les délégations du Maroc et des Etats-Unis aux travaux de la 18ème réunion extraordinaire de la Commission internationale pour la conservation des thonidés de l'Atlantique (ICCAT), qui se tient à Agadir du 12 au 19 novembre 2012, ont signé, hier, un mémorandum d'entente portant sur la coopération technique entre les 2 pays dans le domaine des pêches maritimes. Selon un communiqué de la délégation marocaine, ledit accord, d'une période de 5 ans, permettra aussi d'entamer la mise en oeuvre effective au Maroc de projets de recherche, de formation et d'assistance, qui seront menés par les chercheurs des 2 pays au profit des opérateurs nationaux au niveau de la pêche et de l'aquaculture, ainsi que le partage des expériences à ces niveaux.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News