(www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a présidé, aujourd'hui au Palais Royal de Marrakech, un Conseil des ministres. Au cours des travaux de ce Conseil, sur proposition du Chef de Gouvernement, Abdelilah Benkirane, et à l'initiative du ministre de l'Equipement et du Transport, Aziz Rebbah, le Roi a nommé Mohamed Hassad, en tant que Président du Conseil de Surveillance de l'Agence Spéciale Tanger-Méditerranée, et Younes Tazi au poste de Directeur Général de la toute nouvelle Agence Marocaine de Développement des Activités Logistiques. Ce dernier était, jusqu'à sa nouvelle nomination, directeur de la stratégie, des programmes et de la coordination des transports au Ministère de l'Equipement et du Transport. Il est également membre du comité franco-marocain de suivi du projet de la ligne à grande vitesse entre Tanger et Casablanca et siège dans les conseils d'administration ou de surveillance de plusieurs entités publiques (ONCF, Marsa Maroc, ONDA, SNTL, LPEE, ONMT).
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
